En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pingoo-amd-64
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:31:22
je te suit castruc
dites ca boit quoi un pingouin?
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:31:47
j´ai acheté des céréales lion moi, c´ets super bon
daily
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:32:10
c´est ça truc casse toi,mais sache que je garde un oeil sur toi
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:32:47
moi j´ai pas voté et tu sais pourquoi moto et moi c´est kobi
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 19:32:54
yann repren lé bouteille et lé donne a daily*
pingoo-amd-64
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:33:00
bon moto,pour les allérgies,en fait c´est quand tu applique le tit dop sur la peau,bah dès fois,elle apprécie pas et des croûtes ce forment.On appele ca l´exema si t´a des doutes va voir un dhermatologue
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:18
t´inquiete pas pour moi pingouin je les ai tous et aucune allergies
nan je sais pas pkoi...ALEK
daily
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:34:25
merci mon copain de cuite,heureusement que t´es là
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 19:35:41
daily : je seré toujour là pour te soulé et tenté d´abusé de toi
ou juste te cuité, comme tu ve
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:35:58
que tu me veuilles pas dans tes contacts c´est un choix mais de la a venir me parler grace a un autre pour me demander un chiffre tu aurais pu t´abstenir
pingoo-amd-64
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:36:30
motoko,tu me surprend,moi en 5ème,j´ai été alergique auc produits industriels,je devais me laver avec des produits hypo-alergéniques.D4ailleurs vais me laver,@toute.
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:36:38
mais lol tu vas pas bouder parceque je prend pas ton msn
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 19:37:09
yann se pren dé bière*
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:37:10
bonne douche pingoo
et vive les dop
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:37:44
bin tu fais ce que tu veux
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 19:37:48
ma clone : ta raison, pren pa son msn
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:39:06
et je ne cede jamais aux tronche tristes t´e spas le premier a tenter cette ruse
et si tu boudes ben temps pis hein, c´ets dommage mais je te retiendrais pas par les chevilles
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:39:08
c facile de me casser toums
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 19:39:58
kobi : oui tré facile. pui cé maran aussi
venez tous cassé kobi
Pti_pimousse
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:40:07
Re salut
je me suis évanouie dans la nature tout à l´heure *
Ca va Moto, pas trop HS ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm