En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pingoo-amd-64
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:25:22
et la glache chocolat banane ,c´est pas bon?
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 19:25:39
motoko.. a ça je sé pa, je pren ceu au pepite.
miam, cé bon lé petite
lgg : ça vau pour moi aussi ??
yann etein son pitch dan le cendrier*
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:26:21
miam banaaaaanes
Castruc
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:26:58
Et des gateaux au miel
finalement s´attend a rien
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:18
bravo moto maintenant tu te shootes au pti dop
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:34
des gateaux au miel? ca doit etre space nan?
LGG
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:35
Se leve de son fauteuil...va faire ses abdos!**
Aller @tte
Motoko pense à faire des abdaux aussi
daily
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:37
t´inquiete truc,je ne te ferai rien
Eirika
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:27:43
moi je dis manger des pitch nuit gravement a la santé
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 19:28:01
yann agite une bière*
pingoo-amd-64
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:28:01
euh castruc on parle de chocolat
ca existe les gateaux au chocolat blanc?
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:28:17
le ptit dop c´ets la vie
LGG mes abdos te disent zut
Castruc
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:28:31
ahhhhhhh je ne te ferai rien non plus pas de remede
moto tu est la 3 eme personne de la journée a dire que c´est space
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:28:58
le ptit dop c´est pour les ptits
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:29:51
ben ouai ca doit etre bizarre...en plus j´aime pas le miel donc bon
les gateaux au chocolats blans oui : y´a les zamnimos, les faux pim´s de chez chabrior les fingers et les truc suisses la
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 19:29:51
cé space
et de 4
pingoo-amd-64
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:29:51
ptit dop,ca créer des allérgies en +
Castruc
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:29:55
trop de monde m"exile au 25-35 tout le monde
enporte des bouteilles a daily vu qu´elle me fera rien
motoko2000
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:30:52
si les dops créaient des allergies je ne serai qu´une allergie ambulante
et alekobi toi ta meme pas voté alors
Castruc
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:30:54
oh non ca fait 4 mais c´est trop bon les gateau au miel et les céréals :bzzz:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm