En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:50:06
salut Yohko oui toi?
toums clame toi a se rythme la tu feras pas le soirée!
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:50:57
moi ca va, je suis homer2simpson pff toums, t´est pas sympa, fait gaffe je suis un perso de manga, par contre me rappel pu lequel
Toums_38
Niveau 51
26 juillet 2005 à 19:51:26
Atlina Posté le 26 juillet 2005 à 19:50:06
toums clame toi a se rythme la tu feras pas le soirée!
d´accor.. mai juste pour te faire plaisir
Toums_38
Niveau 51
26 juillet 2005 à 19:52:04
c´est pour ton bien homer....tu veu pa finir comme moi.
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:52:49
peut etre, peut etre pas
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:05
salut
comment ça va ici?
Toums_38
Niveau 51
26 juillet 2005 à 19:53:33
salu LtDanTison.
ça va ça va...
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:53:42
sinon! tu me donne ta 96 eme?
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:10
LT ct bien hier avec chaude et alanis
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:14
Salut LtDan!
Toums_38
Niveau 51
26 juillet 2005 à 19:54:36
Atlina Posté le 26 juillet 2005 à 19:53:42 sinon! tu me donne ta 96 eme?
je t´en pri ser toi ma grande.
jé maté lé simpson, je revien apré.
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:05
a+ toums!
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:55:13
pff toums, toujours les memes
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:57:19
oki toums
homer comme un double massage
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:57:32
allez il ma dit de me servir!.. ce que je vais faire! ( meme si ces l´aprem ici)
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:58:28
atlina tu m´en passe une
lol LT, c´etait bien la partie de monopoly, ou un truc comme ca je m´en rappel pu trop de ce qu´elle ma dit
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:59:49
Homer faut te servir dans la reserve de toums!
Yohko_Kurama
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:00:24
je prefere que ce soit toi qui me la passe
LtDanTison
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:02:33
homer
qu´as tu fait aujourd´hui?
atlina tu bois à cette heure là? ^^
Atlina
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:03:04
loll! ok alors! mais passe en une a LtDan!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm