En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Sunrising
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:01:53
On a l´esprit mal placé, alors que toi t´as ce qu´il faut où il faut c´est ça ?
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 13:02:17
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:02:33
tiens ça grivoise,ça grivoise
Sunrising
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:02:43
Aku> Boaf avec le progrès d´internet un petit lien et ça passe tout seul
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:02:54
L´esprit mal placé ? Dans ce cas, il faudrait qu´on se fasse tous moines alors...
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:03:04
salut monkey
fleur
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 13:03:43
nan jdéconne
ptitfleur et sertainement une exellente dresseuse et elle a déja un fan
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:03:59
Pourquoi moines moi j´aime mieux les ouistities que les hommes
kikou aku
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:04:43
sunrising ouais mais là yavait quand même une certaine subtilité, auraint ils saisi la métaphore de la fleur tropicale? je ne pense pas
Sunrising
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:05:50
Salut à ceux que j´avais pas vu
Aku> A 15 ans la subtilité c´est secondaire
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:06:26
ils auraient tapé fleur dans google et serait tombé sur un site de jardinage avec des mamys
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:06:42
ouinnnn poupou-citrus veut pas que je sois dresseuse il a dit qu´il veut que se soit framboisine et une autre!!!! !m en vais!
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 13:07:46
cid donne un mouchoir a ptitfleur pour la consoler*
Sunrising
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:07:57
Aku> Mdr la réputation de vieux pervers qu´on aurait eu
Pleure pas ptite fleur tu pourras toujours faire chauffeuse de salle
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:08:44
aku: mdr, mais qui te dit que je ne suis pas une mamie??! monkey-D-Dubi: coucou à toi!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:09:04
ptite fleur tu veux un ouistiti de compagnie pour te consoler?
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:09:32
fleur sinon tu serai sur le forum tricot
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 13:09:54
tant pis il aurait eu du succés avec moi comme dresseuse!gna!!lol(quel modestit)lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:10:12
Monk´> Parce que chez les moines, y a toujours le houblon et le frometon pour se consoler
Fleur> M´enfin c´est pas une attitude de dresseuse ça, ce que tu veux, tu le prends
poupou-citrus
Niveau 6
19 juin 2006 à 13:11:37
ptitfleur,regarde le pic,t´es dresseuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm