Toums
te fis pas au nom, c´est du flan
disons qu´avec ce diplôme je peux faire pas mal de choses: travailler dasn le transport, dasn la production, l´entreposage et même dasn les systèmes informatiques
En fait je fais ça
:
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Supply_chain_management