En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 11:55:50
yann atrape la langue de ptitfleur et mé de la langue dessu*
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 11:56:34
zut..
yann atrape la langue de ptitfleur et mé de la vodka pomme dessu*
maivai copier/collé
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:57:00
je serais bien aller à la mer ce week-end(pas d´essence tan pis) le week-end prochain!!l´eau est trop bonne en plus!
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:58:30
je me suis baigné dasn une eau à 15°
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:58:51
toums_38: arrète je vais me faire pipi dessus!
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 11:59:43
ptitfleur : et alor ?? on est entre nou
yann donne dé vodka pomme a ptitfleur*
aku : cé frai kan meme..
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:59:57
ouaaa 15° glaglagla! vous allez ou à la mer?
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:00:56
frais mais je suis habitué.
je vais à la mer dans la région de saint malo en temps normal mais là j´étais en normandie
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:01:54
hé hic! zé tout bu moi!hic!allleezzzz répondez a ma question non mais hic! héééééééééééé viens boire un ptit coup à la maison hip hop!!
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 12:02:05
aku : ta ramené de la gniole de normandie ?
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:03:12
aku: a ouai je comprend qu´elle est froide moi je vais à coté de chez moi au grau du roi dans la méditérané.
hiso
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:03:36
bonjour ^^
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 12:03:50
moi je sui a grenoble alor je me contente de ma baignoir
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 12:04:14
hiso: coucou
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:04:18
Toums ;d ) nan je l´ai bue parce que j´en ai déjà chez moi! calvadooooooooooooooossssssssss
ptitfleur ah oui en effet elle doit être plus chaude par chez toi
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 12:04:31
bisous ma nenestrel
hiso
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:05:15
moi je suis de paris mais quand je pars je vais en grece nananereeeu
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 12:05:25
26 000 post
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:06:03
salut hiso
toums wwwwooowww je suis me^me pas à 20.000
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 12:06:05
hiso : pren dé recette en grece, la cuisine la ba c´est bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm