En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 11:24:19
salu coyote la forme ?
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 11:25:12
il sont allé mange
cid les rejoin*
bay ptitfleur a tout a l´heur
jattend ton nouveau topic
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:25:41
Salut Toums, ouep la cruciforme même ; ) Et toi comment vas-tu donc bien donc ?
Mouarf la compta, c´est pas ma tasse de thé...
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:26:08
oki cid pour l´instant je suis pas inspirée lol bon app(vous manger tôt!!)
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 11:27:14
ça va bien merci.
yann donne un piege a bip bip a coyote*
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:27:33
Vil-e-Coyote: si sa va à part quand j´ai 3h de compta d´affiler et que je comptabilise disons au moins 50factures!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:32:54
Fleur> Ouep mais ce que je voulais dire c´est qu´en fait, je suis plutôt ton opposé, je suis un littéraire, j´ai la phobie des chiffres... : (
FredGT
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:35:24
se glisse entre les poils du coyotte*
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:36:10
et non tu a tord je suis tout comme toi je hais les math la preuve j´ai 7.5 de moyenne en math j´adore l´anglais 19.5 de moyenne j´aime l´histoire et le français je déteste les matières scientiphique je suis une brelle!mais la compta sa aucun rapport avec les maths comme tout le monde le crois mais aucun rapport!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:36:18
se gratte la fourrure quand tout à coup ... *
Hey mais qu´est-ce tu fous entre mes poils, toi ?
FredGT
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:36:48
mais c´est quoi cette odeur
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:38:09
fin de 3° les prof et la conseillère d´éducation voulait que j´aille ne L! mais je voulais pas aller en général beurk!
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:39:09
c´est quoi votre trip là??!lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:42:52
Fleur> C´est rien, juste un délire entre deux tarés ; )
Ouep je sais mais j´ai fais deux ans de compta et c´était pas mon truc
Par contre, on a à peu près les mêmes goûts dans en cours...
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:43:18
salut
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:44:47
Salut Aku, ôtes tes lunettes, il pleut
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:45:01
akutagawa: coucou!!
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 11:45:16
salu aku.
yann envoi de la vodka a aku*
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:46:32
ptitfleur attrape la vodka*
Akutagawa
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:46:45
dsl j´étais à la plage j´ai oublié de les enlever
remet ses lunettes normales*
alors ça va vous?
erci toums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm