- ptitfleur prend le verre*
merci!
ben moi j´ai passée mes exam j´attend la réponse je crois que c´est le 5 ou 7 juillet et sinon je suis en vacances autant j´ai trouvé du boulot pour cet été dans un resto sa serait cool qui me prenne j´ai besoin de tunes pour me payeer l´assurance et l´escence de la caisse pour l´année