yann regarde soul mangé et lui redone une charogne*
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:55:50
j´avais pas déchené chmatin, marché cro ! franchment cha fé cro pléchir cha !
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 09:59:43
non, cé a moi que ça fé plaisir de te voir bien mangé
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:00:55
chrounch, ché fé cho o coeur tu ché ?
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 10:01:35
yann donne plein de charogne soul*
si tu aime, ça me fé plaisir
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:05:36
j´ai une question... ou tu les trouves... ces charognes
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 10:06:29
je lé comande expré pour toi, tu es le seul client a en mangé
je choisi du 1er choi
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:09:19
ça me touche !! !!
dans mes bras mon petit Yann ^^
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 10:12:43
yann fonce dan lé bra de soul*
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:15:34
^^
Dis moi, t´aime écrire (ouais je sais, je changre de sujet de convers´)
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 10:17:46
non, je deteste ça donc jecri vite et ilisiblemen
poupou-citrus
Niveau 6
19 juin 2006 à 10:20:23
j´ai un skyblog
http://poupou-circus.skyblog.com
Pseudo supprimé19 juin 2006 à 10:22:31
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:22:33
Toutou Dommage...
Poupou wahou c´est cool ! De nos jour, ça deivent si rare
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
TheSoulrambling
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:23:10
Cidu Yep, salut !
--I---- Le Corbeau Mort ----I--
Toums_38
Niveau 51
19 juin 2006 à 10:23:47
salu cid du clan uchiwa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm