En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Umbre_t
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:12:05
ptitfleur rien c´est juste pour les vacances
[Duracell]
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:12:09
nan reste un peu jack alors pourquoi tu ne garde pas ton ancien pseudo
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2006 à 00:12:29
moi ca fais deja 2 mois que j´suis en vac (ou chomage lol)
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:13:51
alekobi: non mais là j´ai trouvée un petit boulots dans un resto je ferais le service apparemment bon évidemment j´ai était pistonnée je tiens à dire que c´est dur de trouver du boulot quand on veut rien faire de phisique!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:13:52
Rester pour quoi au juste?
Ramon_Salazar
Niveau 5
19 juin 2006 à 00:13:59
Je suis ici incognito. ^^ J´ai une réputation moi...
Umbre_t
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:14:16
jack : patiente encore un quart d´heure et je te fais de la place
wazabi : tu faisais quoi avant ?
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:14:46
umbre-T: t´es pas en vacances scolaires?!
Umbre_t
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:15:15
ptitfleur tire la langue avant qu´on ai pu dire quoi que se soit
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:15:16
enfin soit pas jaloux umbre j´ai 2 semaines apres c´est en septembre
Umbre_t
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:16:29
moi je prépare mes oraux, d´ailleur je devrais même pas être ici mais bon mais le 23 c´est la fête vacance a toulouse
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:16:47
[Duracell]
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:16:53
tant pis ma curiosité naturelle ne sera pas satisfaite bin alors bye jack tu dois toujours trouver ton sujet sepcial tu ne partira pas avant
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2006 à 00:17:19
Umbre_T Posté le 19 juin 2006 à 00:14:16
jack : patiente encore un quart d´heure et je te fais de la place
wazabi : tu faisais quoi avant ?
j´travaillai en interim
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:18:20
je savais déjà ce que vous alliez répondre!
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:18:28
tu vas a toulouse faire quoi umbre voir la lune ou la moon
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:19:31
Sujet fort passionnant : Que pensez-vous du film de Tf1 ce soir?
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:21:02
bin dommage que les francais aient pas gagnes
Ramon_Salazar
Niveau 5
19 juin 2006 à 00:21:09
Bon elle est où daily?
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:21:14
personne va a Avignon cet été?vous avez tord c´est trés jolie!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm