En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:05:04
Si on préfère que je parte j´vais pas me gèner
[Duracell]
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:05:18
ramon as tu d´autre pseudo
wazaaabi
Niveau 14
19 juin 2006 à 00:05:32
c qu´il se vexerais!!
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:06:01
Jack_Ouzi: tu parles pour qui??
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:06:36
Je parle pour qui voudra bien se sentir concerné
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:06:36
alekobi: sa va merci et toi?
[Duracell]
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:07:03
j´crois que personne se devoue
Umbre_t
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:07:20
regarde derrière lui*
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:07:25
moi ca va tres bien je suis en vacances pour 2 semaines
[Duracell]
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:07:37
tiens salut alek
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:08:01
Umbre_T: mouaaaa mdr!!
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:08:14
kikoo dudu ca va toi :abge:
Umbre_t
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:08:23
tient tout d´un coup je te déteste kobi
[Duracell]
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:08:52
oui ca va moi je suis pas en vac mais c´est pas grave
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:09:11
alekobi: ho ben moi pour deux mois!!
alekobi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:10:55
tin quelle chance ah ils sont ou mes 18 ans d´aillerus je bossais deja alors ils ont ou mes 15 ans
Ramon_Salazar
Niveau 5
19 juin 2006 à 00:11:01
Réponse à ta question Duracell: oui. Et si l´autre c´est un ancêtre, moi je suis Dieu.
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:11:02
Bon puisque personne ne veut prendre la porte j´vous laisse à vos mièvrerie
ciao
ptitfleur84
Niveau 7
19 juin 2006 à 00:11:05
umbre-T: qu´est-ce qu´il t´as fait alekobi??! (la commère)
[Duracell]
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:11:11
et voila on retombe sur les cours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm