En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:22:05
Ca doit pas être comme en Suisse alors... Ou c´est moi qui suis retardée...
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:22:53
Bin une licence se fait en trois ans juste après le Bac
_The_Truth_
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:24:03
Salut
princesse-sissi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:24:04
Erf... T´façon c´est toujours différent en Suisse...
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:25:23
mdr oui mais c´est peut être pas toujours différent en négatif
princesse-sissi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:26:41
Ptêtre mais après je comprends rien à vos conversations... Salut _The_Truth_!
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:27:04
moi aussi je trouve ca jeune quoi que c´est possible j´suis dans la sectoin glandouille pro nan en ffait je suis en ses et oui c´est dur il est ou high?
_The_Truth_
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:28:17
La forme ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:28:40
La section glandouille au lycée j´ai connu moi, un ptit Bac Stt acc
Mais c´est bizarre que tout le monde trouve ça jeune alors que c´est l´âge normal
Duracell t´es de quelle année et en quelle classe?
Et sissi tu fais quoi toi?
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:29:18
c´est pas grave sissi tu fai comme la plupart des gens :acte de presence ca ira
princesse-sissi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:29:43
_The_Truth_ On fait aller et toi? Jack Je suis en 3ème de Lettres à l´uni
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:29:59
ça existe l´AES
c´est quoi?
_The_Truth_
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:30:30
Sissi => Pareil Mais là j´ai trop mangé de couscous
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:30:54
nan rien a signaler tout est normal tu as le bon age moi j´ai 18 j´suis ne premiere
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:31:23
On dirait que personne veut me croire AES = Administration économie et sociale
Sissi > t´as redoublé combien de fois?
princesse-sissi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:31:36
Moi j´ai le rhume...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:32:31
ça sert à quoi l´administration économie et sociale?
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:32:31
Duracell j´te pose pas la question du redoublement
_The_Truth_
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:32:31
Donne un mouchoir a sissi*
princesse-sissi
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:33:16
Jack Ben j´ai rien redoublé justement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm