En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:25:04
trop rapide pour toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:32:34
Désolé je faisait quelque chose d´autre, mais maintenant je suis là
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:35:02
sois cool
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:36:10
Tu m´a toujours pas répondu d´ailleurs
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:36:44
je vais bien et toi
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:37:22
ça va bien aussi, j´ai investi dans un ventilo Et j´ai même réussi à le faire marcher
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:38:20
bravo tu es en progres moi j´suis partie al a piscine
red-rock
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:39:13
C´est quoi ce sujet de merde.
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:39:18
mdr comment ça en progrès? J´ai toujours été bon
La piscine, t´avais pas oublié les brassards j´espère?
daily
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:39:32
ton ventilo,ne marchera pas tres longtemps,si c´est toi qui la monté ah salut ici
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:42:08
nan je nage comme une sirene
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:42:13
S´il marche plu ce sera pas de ma faute en tout cas, ce sera la faute là la fiablitié des ventilos à deux balles
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:43:18
jack qui s´improvise bricoleur du dimanche
daily
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:43:23
en meme temps,il fallait prendre franglais en premiere langue jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:43:38
Moi je marche sur l´eau
Tu m´a reconnu, je suis, je suis.............J.......je suis un mytho
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:45:08
Chez moi on est encore que samedi Et j´ai tout fait sans outil à la dure, comme un brave
Daily pas besoin de manuel, je fais tout d´instinct Le manuel c´est juste pour la rigolade après le montage
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:46:19
un mytho tu n´avasi pas besoin de le preciser comme tu me sembles verile jack
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:48:01
"vérile" lapsus révélateur Un ptit mix de vérité et de viril
[Duracell]
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:50:05
revelateur pas le moins du monde
Jack_Ouzi
Niveau 10
17 juin 2006 à 19:50:49
Toujours aussi généreuse en compliment toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm