Oui dans la baleine avec l´intérieur comme dans un bateau mais inondé 
Et pis le niveau dans l´espace qui était le dernier, la maison hantée, le Mario géant, la tortue et tout et tout
Le 1 c´était avec un niveau où on contrôlait un ptit sousmarin qui tirai, j´adorais ce niveau, et un autre niveau vers la fin dans un avion aussi 