En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
30-03
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:52:28
Ma ÐuÐu
30-03
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:53:23
Ðuracell ~~> Ca Va Mieux ?
Ðaily ~~> Ils €taient ßons Les P´tits ßonZhommes €n Orange ? ^^
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:54:49
re sky
30-03
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:56:26
Erreur PR-2
Erreur 1040 (Too many connections)
ViVe JVC
Ðuracell
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:56:35
oui 30-03
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:56:57
Sa va j´lai mise une fois parce qu´elle me l´avait demandé J´ai pas pu résister a son charme
Bon ciao
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:59:25
t´arrive pas resiter a tous ce qui porte une jupe pas de bol c´est pasm on cas tt =pervers lol oui ca rame ici
30-03
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:00:28
Ciao NiCo.
Ðaily ~~> Tu T´€s ßien Ragalée Alors ? ^^ €t Ton €stomac Va ßien ? ^^
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:01:11
Nan tkt pas toi j´te résiste
Bon, re, mais que pour Daily
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:02:00
oui ils ont gagnés et mon estomac s´est rempli de bieres
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:04:51
si ut le dis
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:06:29
Oui j´le dis
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:11:25
bin c´est cool alors
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:12:26
Ouai... Bon allez vaut mieux que j´me tire sa sera mieux -_-
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:15:09
desolé si tu le prend comme ca c´est dommage ..
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:15:33
bon vous allez pas vous facher
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:16:39
Bah tu voudrais que je le prenne comment?...
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:18:28
bin comme ca tu me prouves juste que j´fais bien de pas te mettre dans mes contacts et tu peux le pendre autrement mais ca depend que de toi bin tu patientes c´est tout pas la peine que tu boudes justre parce que j´te mets pas tout de usite bon j´ai pas envie de m´prendre le choux ce soir alors
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:19:09
On rigole on rigole
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:20:21
Ta qu´a directement me dire non au lieu de me demander de le mettre pour rien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm