En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:30:59
argh bin en fait je sias pas j´ai pas eu le tps de finir mon sujet d´svt et français je sais pas j´espere ne pas avoir dit de betise et toi toi pour la moral tu as mis quoi l´argent ne fait pas le bonheur?
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:32:23
Pareil que toi ^^
La morale non j´ai pas du tout mis sa^^ je c´est même plus ce que j´ai mis mais j´étais a coté de la plaque Et toi ?
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:33:36
je sais
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:35:43
j´ai mis : pour vivre heureux vivons caché" :p
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:37:06
T´es allé chercher loin toi aussi ^^ Tu continue en ES l´année prochaine ?
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:41:21
comment ca chercher loin j´ai mis des betises alors oui pourquoi ce n´est pas ton cas
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:42:45
Non je sais pas mais c´est parce que j´y avais pas du tout penser a sa^^ Remarque j´avais pas penser a grand chose tu me diras Si je continue aussi
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:46:11
je t´exp^lique s´il avait pas crier sur tout les toits que son cerveau etait d´or il n´aurait pas vecu tous ces malheur et apres j´ai atterit sur l´argent ne fait pas le bonheur mais j´ai pas mis ca mot pou mot et pas en moral nan plus
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:47:19
Ok ^^ Ouai c´est pas con
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:48:15
je sais mais si c´est pas ca qu´ils attendaient j´suis pas dans ...;
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:49:07
Lol, tu va les épater
hebus006
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:50:50
defonce la porte du topic*
infidèle!!!
referme ce qui reste de la porte*
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:51:16
en meme tps personne n´a une morale comme la mienne il me reste plus qu´a briller a l´oral
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:52:09
Mdr, qu´est ce que tu raconte mon bubus ?
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:52:43
il a pris un coup de chaud
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:52:48
Lol oui voila L´oral je le sens tres mal moi ^^ Je penserais a toi
hebus006
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:54:34
je raconte rien moi bonsoir vous allez bien?
t´inquiètes duracell je me suis calmé
se platre l´epaule*
bobo
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:56:02
merci on a pas le choix on doit l´avoir notre bac avec plein de points d´avance tu as un bobo tu veux un bisous guerisseur
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:58:07
Duracell => Et toi tu penseras pas a moi ? Des points d´avances si j´en ai j´en aurais pas bcp^^
Castruc
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:59:12
trop occuper passe un coucou a bubus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm