_The_Truth_ bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 19:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eirika => Oui je suis pas pervers
Ah tu dors toute nue, tu habite ou déja ?
redis moi ca j´ai envie de rigoler là
de rien castruc je bois a la bouteille uniquement pour pas salir de verre, sa fait moins de boulot après 