En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:54:21
Salut les 2 ^^
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:54:53
je sais pas si c´etait le 2 ou pas mais c´etait pas avec les champs en tou cas et j´ai pas vu le debut du film... moi metal rock
Castruc
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:55:13
je veut un verre de biere blonde
va sur le coter a coter de TT
Eirika
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:57:27
salut castruc
moi j´ai écrit ma fic et j´ai dormis c´est passionnat me dirait vous !! !!!
castruc t´approche pas de TT il peut etre dangereux parfois
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:58:01
Tu viens que si tu m´amene du champagne
Ok duracell Faudra que je te fasse découvrir la bonne musique un jour
Castruc
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:58:06
un TT n´est jamais dangereux
daily
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:58:43
il est juste pervers
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:59:15
Ah Ma chère Eirika prend exemple sur castruc, sa c´est quelqu´un de bien
Ta dormi habillé ?
Castruc
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:59:55
les filles sont mechantes contre moi
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:00:09
Mdr Daily t´es pas mieux toi
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:00:39
quoi héééééééé critique pas ma musique chacun a ses gouts et les miens sont se qu´ils sont et tu te trompes ils y a de bons groupes dans le metal et le rock mais il faut chercher m´sieur prejugé
Castruc
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:00:53
J´ai meme pas eu ma biere
Eirika
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:01:42
non toute nu car il faisai chaud
TT pervers mais non jpas du tout
salut toums!!!!!
Castruc
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:01:52
oé oé le rap bon groupes avec des coupes en pétard ecouter comme moi le classic
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:02:33
Duracell => Lol je déconne, je t´ai pas fais un clin d´oeil pour rien Et j´ai rien contre le metal comme tu peux le croire
Eirika
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:03:28
tiens castruc une bière j´ai réussis a forcé la porte du frigo aku abuse il la cadnasse quand les barman sont pas là
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:04:10
ca va alors
Castruc
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:04:10
merci eirika mais c´est pas poli de boire a la bouteille
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:04:10
Eirika => Oui je suis pas pervers Ah tu dors toute nue, tu habite ou déja ?
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:05:44
moi je dors avec des moufles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm