En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:36:07
nan je crois pas eirika a present il me reste plus que la moitié de mon truc enfin bon alors voila j´viens ici car sinon je crois qu´un cable va exploser
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:36:45
Et c´est un oral de quoi alors ?
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:37:21
oral de français
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:37:58
Ah toi aussi^^ Tu passe quand ?
Eirika
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:38:09
fait des fiche a la main tu es sure de pas les perdre au moins, enfin c´est une suggestion on me dis que écrire permet plus facilement de retenir
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:41:54
oui mais je le sias ca mais comme ca cela fait plus propre .... je passe 26 27 et toi
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:42:43
26...
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:43:33
bon assez parler de moi je trouve on laisse tomber ....
Eirika
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:44:08
ok alors parlons de TT
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:45:51
ca marche
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:45:51
Lol, j´ai peur de ce que tu veux savoir sur moi
Eirika
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:48:30
quelle sont tes passions dans la vie par exemple
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:49:13
qu´est ce que tu faisais hier soir a 10h
Eirika
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:50:40
alors là on devine toute ls deux se qu´il faisait c´est pas dur einh TT
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:51:03
Le basket , la glandouille bien sur o:)) , les jeux vidéo, la musique... rien d´exceptionnel ^^ Et vous ?
[Duracell]
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:52:26
quel genre de son ? et vous avez vu le film de hier soir horreur bien sur jeepers creepers ?
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:52:34
J´ai une de ces réputations ici
_The_Truth_
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:53:40
Duracell => Du rap^^, et toi ?
Non hier soir j´ai pas regarder sa
Castruc
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:53:46
j´ai jeepers kreepers 2 les ptit lus
Toums_38
Niveau 51
16 juin 2006 à 18:53:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm