oh ma pauvre je sais ce que c j´avais fait un dossier complet sans sauvegarder entre deux puis je suis partie manger et au etour mon ordi été en veille et avait quitter word résultat tout a recommencé
mais je crois que l´ordi garde une trace de tes doc quelue part vu qu´il y a une sauvegarde automatique