En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:34:42
Y´a un peu de bières !?
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:34:59
truc exactement mais c pas mon album préféré
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:35:31
euh castruc le dread et métal c´est pas un genre de music
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:35:37
choco les meilleurs sont celle de daily gkloououou ahhhhhhhhh c´est bon les bierre a daily
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:35:39
stt rock meme mais pas metal, pas contemporain du moins
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:36:03
c´est pas un mélange
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:36:06
J´vois que ça parle musique. ^^ Pour ce que connaissent (et j´espère que tout le monde connait), rien ne vaut le rappeur du 92.
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:36:13
critiquez pas mes dreads enfin dans un futur proche oui ca fait meme un bon cocktail
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:36:45
rock et quel groupe mon p´tit high
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:36:49
Castruc Posté le 15 juin 2006 à 18:35:37 choco les meilleurs sont celle de daily
~> * Demande une bière à Daily * ^^
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:36:57
choco voilà ta bière
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:37:30
Akutagawa Posté le 15 juin 2006 à 18:36:57 choco voilà ta bière
~> Merci ! ^____^ Ca m´en fera deux si Daily m´en donne une.
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:37:33
en 12 sec chrono ça c du service
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:37:43
bin c´est des mecs qui ont des dread et qui font du métal
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:37:51
Aku´ > Y´a pas à dire ! ^^
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:38:06
pourquoi vous prenez tous des bieres "daily" moi je veux une heineken stp aku
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:38:21
la liste est trop longue mais j´aime bien tout ce qui va des annees 5O a 70
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:38:26
je ne critique pas je trouve que c´est pas bien le dread mal a la tete a force on va finir les bouteilles une autre
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:38:48
Vous connaissez pas la bière Choco´ ! L´essayer c´est l´adopter !
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:38:57
parce que ce sont les meilleurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm