En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:29:29
non j´ecoutes du bois
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:29:30
tellement ak
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:30:07
castruc,touche pas a mes bouteilles,ou je te casse la tete :baracuda:
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:30:10
mince j´avais meme pas fait exprés nan t´écoute quoi comme musique
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:30:29
Bonsoir tout le monde. ^^
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:31:01
excellent high
re choco
dudu l´est pour toi
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:31:23
salut chocobodor
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:31:24
oui high c´est mon genre voila
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:31:37
je veut voir ca aku une bouteille de biere "daily´
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:31:48
ouaip aku j´aime bien spring , rosenrot benzin le duo avec Sharleen Spitéri et toute les autres gi mir benzin
Chocobodor
Niveau 19
15 juin 2006 à 18:32:04
Comment ça va en cette chaude soirée...?
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:32:12
choco
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:32:40
bonsoir choco
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:33:10
de tout duracell --> ca fait bon menage dread et metal?
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:33:10
doc moi surtout benzin, mann gegenn mann, rosenrot et zerstören
voilà truc
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:33:51
les plus bourrine quoi
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:34:01
mais c´est ma bouteille ça
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:34:14
high oui ya qu´à voir Max Cavalera de Soulfly, Christian Machado de Ill Nino ou Munky de KoRn
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:34:14
c´est nul le dread et metal aku
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:34:41
high et t´es rock parfois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm