En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:20:44
bonjour un ptit coucou ici
daily
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:21:44
salut
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:22:47
daily high toujours virile
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:22:48
coucou daily
salut truc
dudu ouais mais c pas contradictoire avec le son que tu écoutes?
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:23:32
je viens de m´écouter un petit Dominique A content
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:23:47
contradictoire ... hum peut etre oui l´extreme c moi
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:24:37
Duracell la métal girl pacifiste
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:25:12
et avant ça un petit Rammstein
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:25:32
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:26:26
quel album le R+?
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:26:52
high rire roooh fallait pas mal le prendre
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:26:52
c´est pas mon groupe preferé en fait c´est quoi ce nouveau surnom lol
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:27:22
tu ecoutes du metal, duracell?
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:27:32
le sous estimé rosenrot aku
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:28:03
dudu bah je viens de l´inventer...l´est mimi hein?
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:28:26
et toi high tu écoute du métal
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:28:35
doc l´est pas mal celui là
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:28:38
qui moi :faitsoninnoncente:
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:28:53
tu sais ce qu´on dit: les blagues les plus courtes sont les meilleures
Castruc
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:28:57
yep je reste un peu avec vous j´ai piquer plein de bouteilles ce matin de daily elle n´est pas la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm