En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:57:19
Je v aller matter le match aussi
A toute surement
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:59:53
ciao à vous!
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:00:50
j´crois qu´on est plus que deux faudra te contenter de ma presence mais je suffis amplement
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:02:12
ouais t´inquiète
baisse l´intensité lumineuse*
alors? heureuse?
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:03:45
pourquoi il fait sombre tout d´un coup attend les battereis sont a plats je les recharge *zippzzii^p * voila
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:04:38
se prend une chataigne*
merci
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:06:37
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:07:35
lui ça le fait rire évidemment
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:11:27
moi bien sur re eteint la lumiere vasy dudu
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:12:09
le contraire m´aurait étonné
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:13:01
attends moi au moins je t´ai dit felicitations pour tes exams allez dudu vas y
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:14:55
nan j´suis une hippie moo=i
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:15:20
hippi pip oura
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:15:44
salut
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:16:16
salut high ça va?
dudu les hippies c fini (ça rime)
highwaystar
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:17:52
le train-train habituel
alekobi
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:18:04
saloute high
doc-patate
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:18:08
re
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:18:25
tiens champagne high
re doc
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:19:40
salut salut vous 2 nan regarde moi une vraie pacifiste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm