En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 17:26:20
eiraka : et je compte pour une poigné de cacahouette ?
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:27:08
Akutagawa Posté le 15 juin 2006 à 17:20:53
TT bof, ça n´esposerai que ta vraie personnalité
j´avais pas vu sa Faut que je reponde a ces attaques quand même
voila
Eirika
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:27:50
mais si tu compte toums je vais construire un temple pour que tu me venère avec le reste de ma secte ca ne te coutera que 20000000000€ par mois venez me vénérer
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:28:02
TT
Kévin ça commence à bien faire! ya du blanc sur la vitre du topic!
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 17:28:33
eirika : li ma fiche de visite. cé a toi de me vénéré
[Duracell]
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:28:57
kevin =tt= pervers hummmm ta reputation est dejà faite
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:29:39
tac une deuxième couche pour TT
Eirika
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:30:49
moi je pense que kévin est le petit frère de TT toums j´avait pas vu en effet nous sommes désormais au meme niveau d´intelligence et en dessous ce trouve les autre
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:31:16
mais au dessus se trouve moaaaaaaaa!
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:31:25
Bande de missants
Duracell => Je ne suis pas Kevin pervers non plus d´ailleurs
Eirika
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:32:02
aku j´aime pas les gens prétentieux qui se croient supérieur au autre
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:32:26
Mdr Eirika, enferme toi bien a clés chez toi
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:32:52
eirika ouais mais moi tu m´aimes bébé
Toums_38
Niveau 51
15 juin 2006 à 17:33:23
eirika : vien, allon regné sur le monde dé fourmi
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:35:05
Je ne vous propose même pas de me vénérer...
Eirika
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:35:09
hélas le devoir m´appelle je dois vous laisser bien malgré moi
bye tout le monde bonne soirée!!
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:35:57
Bonne soirée Eirika
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:37:16
ahah elle s´enfuit quand le vent commence à tourner
ciao eirika
_The_Truth_
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:38:18
Lol Aku ta foiré ta technique de drague la
Akutagawa
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:39:55
beh j´aurais essayé au moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm