En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:51:02
Boit et glou et glou et glou*
Aku t´inquiètes, je te demande rien d´autre qu´une autre bière.
Eirika pas de problème !
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:51:19
tout le monde
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:51:47
Aku => C´est quoi alors ?: o))
Eirika
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:51:55
et non desole le deuxième meilleur c´est alekobi
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:51:58
yep doc! la forme?
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:52:09
doc!
Bien ou bien? (style racaille powaaa )
Jack_Ouzi
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:52:11
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:52:31
Eirika
Salut Doc
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:52:32
TT un ours tout court
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:53:16
Mdr ah ok
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:53:40
ouais ça va pas mal et vous
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:54:01
Bon moi j´´y vais les blablateurs !
Bye all, faites de beaux rêves (oula je m´égare moi )
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:55:12
ça boom
ciao encore
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:55:23
the truth
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:55:35
Ciao Prog
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:56:06
bien aku ,alors les exam c´est teminé
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:56:16
Doc je pars pas
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:57:17
doc j´attends les résultats, va falloir que je me déplace pour aller les voir
doc-patate
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:57:25
oups je voulais dire encore
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:57:30
Et n´oubliez pas la mode du "YAY".
Comprendra qui pourra.
(pour de bon )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm