En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:40:23
C´est fait depuis un moment mon cher !
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:42:39
Aurai-je cassé l´ambiance?
Senegalo-Ruskov - Sefyu
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:42:40
Ta fais fuir tout le monde
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:43:03
Merde, je fais si peur que ça?
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:43:16
ouais!
Eirika
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:43:29
oui vous me faite peur
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:44:05
Aku
ça gaz?
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:44:53
Eirika !
Faut pas voir peur de moi
Je suis un être humain tout à fait normal, je mange, je chie, je dors, je vais sur le pc ( )...
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:44:58
je te connais pas sous ce pseudo encore
Eirika
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:45:17
me dit pas bonjour surtout ca risquerai de me faire plaisir
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:46:02
Aku je sais, tu me connais vraiment un peu, je t´avais parlé quand ton topic avait 100.000 messages, cela fait un bon moment ^^
Donc, tu ne dois pas te souvenir. Même The_Truth était là quand j´étais venu !
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:46:11
Eirika t´inquiète pas c´est aku le plus dangereux ici
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:46:50
wwwwaaahhh je vois tellement de monde que je me souviens pas toujours...mais c´est vrai qu´en y repensant...
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:47:43
TT ma seule arme est mon nunurs
Encore
Niveau 27
14 juin 2006 à 17:48:17
Aku ouio oui, je te connais "un peu".
On avait du parler pendant quelques minutes, si ce n´est quelques dizaines de minutes.
On parle de quoi?
Qui m´offre une bière, ou une autre boisson, qu´importe, je ne suis aps difficile !
Eirika
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:48:51
desole encore oublie le message précédant j´avais pas vu le tiens
aku c´est pas le pire c´est le meilleur du forum
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:49:16
Aku on peut faire mal avec un nounours
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:49:35
donne une bière à encore*
m´en demande pas trop niveau mémoire
eirika
_The_Truth_
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:50:00
Eirika => C´est même pas moi ?
Akutagawa
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:50:50
TT j´ai pas dit en peluche le nounours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm