En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 13:13:26
bon coyote, tu devien modo kan pour netoyé le forum ?
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 13:13:58
yann donne un atrape bip bip a coyote*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:14:57
Ca dépend de comment tu bois ça
Toums> Chuis pas au courant mais, de toute façon, ce sont les admins qui choisiront quelqu´un, même si il y a des elections...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:15:23
casse l´attrape-bip-bip*
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 13:15:52
coyote : moi je te voi bien assuré cette fonction
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 13:16:35
salu singe
yann donne du pissang ambon a monkey*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:17:47
Coucou Toums
Merci pour le pisang
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:17:56
Je t´emprune le singe, vas cuver ton alcool de banane frelaté
Comment va vieille branche ?
Toums> On verra comment les choses se déroulent, si il faut vraiment je le ferais mais je préfère attendre de voir qui se présente ; )
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 13:19:00
yann se pren une pression*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:20:52
Mon coyotounet
toi,en modo
alors ça j´aurais jamais cru t´entendre un jour dire qu´éventuellement tu serais susceptible d´assumer cette fonction
toi qui es tellement au courant d´à quel point il s´agit d´un poste pourri voué à se faire détester de tous sans aucun avantage
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 13:22:28
yann trempe le singe dan la bière*
cé rigolo
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:24:04
boit toute la bière*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:24:37
Monk> Seulement si il y a personne d´autre... Et, justement, je n´attend rien de cette fonction, ni des gens d´ailleurs.
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 13:25:25
ma bière ...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:27:29
Oui mais t´as pourtant rien du Bon Samaritain
En plus t´as assez de disponibilités pour être modo toué
[Kalipsy]
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:28:44
Lu les gentillOous !!
[Kalipsy]
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:34:33
Ze big zef in the nose loul ^^ Pas grave...j´repasserai plus tard
Vil-e-Coyote
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:34:44
Salut Khali, ça mousse ?
Monk´> C´est pas gratuit, c´est le seul forum ou je poste encore à part quelques échapées sur son grand frère. : ( Pour la disponibilité, il parait qu´il n´en faut pas beaucoups...
T´inquiète pô, ça ne risque pas de prendre le pas sur ma vie ; )
Toums_38
Niveau 51
13 juin 2006 à 13:34:50
salu fifi
yann donne un coca´Z a fifi*
[Kalipsy]
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:36:34
lOol!! Bonjour mes deux p´tit gentillOous ^^ Merci Toum´z pour le coca !!
Zz´allé bien ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm