En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
guy-carlier
Niveau 9
12 juin 2006 à 00:01:36
nul
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:02:03
houllllllllaaaaa minuit et boulot allez je dois vous laisser bonne nuit tout le monde
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:02:51
bonne nuit castruc
Juelz_Santana
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:05:52
Bonne nuit castruc^^
_nelo_angello_
Niveau 5
12 juin 2006 à 00:07:48
salouze les tarl.....
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 09:29:32
what´s up everybody ?
poupou-citrus
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:31:47
lut les gens
vous pouvez m´appeler papa-citrus,si vous voulez
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 09:32:41
je pe tapelé suzane si ma me fé plaisir ?
(en reference au film snatch)
poupou-citrus
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:35:08
toums,appelle moi papa
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 09:43:40
...ok dac papa. la forme ?
poupou-citrus
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:50:09
oui toums
Toums_38
Niveau 51
12 juin 2006 à 09:52:02
bon je reste pa bonne journé tchao
sephiroph
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:11:32
hello
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:20:13
salut
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:23:35
good morning
shonan-king
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:24:14
Guten morgen
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:24:26
bonjour alekobi,la forme?
shonan-king
Niveau 6
12 juin 2006 à 10:25:15
forme de quoi?
alekobi
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:25:26
voui et toi daily toi aussi le seph la mefor :wesh:
daily
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:27:01
bah moi ça va,j´attends que seph me donne ma bière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm