En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:25:32
ce n´est qu´un au revoir vraiment ce n´est qu´un au revoir
_The_Truth_
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:30:03
Bye Castruc^^
highwaystar
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:31:13
allez vous prenez pas la tete ^^
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:35:13
il fait ce qu´il veut apres tout il a 20 ans il sait ce qu´il fait ...
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:42:08
.....
highwaystar
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:43:27
il a deux de plus que toi, tu lui dois le respect
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:51:17
mais j´ai l´insoucience de l´age
highwaystar
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:43:37
reste du monde?
daily
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:44:51
y a moi
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:45:08
contre qui me revoila re high
Juelz_Santana
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:51:27
Ya moi
TT bien sur
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:53:59
le nouvo
prend une biere
Juelz_Santana
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:54:34
Je suis pas nouveau
daily
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:55:14
je prend une biere aussi
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:56:20
pourtant je ne t´ais jamais vu mais qui va te servir daily
daily
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:57:24
bin qui fait le service ?
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:58:29
je crois que c´est sephiroph mais il est pas la tu veut des chips ? tu veut un gateau ? autobronzant, cacaouetes, souflée , pizza , remede , chocolat ..
daily
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:59:23
biere,remede,et chocolat
Juelz_Santana
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:59:39
Castruc => C´est TT
Castruc
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:00:50
bah sers nous une biere donc biere et chocolat daily
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm