En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:03:13
non je ne juge pas les gens mais je suis content d´etre comme cela si je montrerai vraiment qui je suis la mais seulement LA , je me ferrai tourbillonner par des vent
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:08:09
pourquoi tu me dis ca a croire que je ne suis pas tolerante
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:09:48
non peut etre pas toi mais tous ici
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:10:25
tu es en train de nous faire quoi la castruc une crise de calcaire
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:10:37
bon j´laisse tomber j´ai pas la tete a jouer aux devinettes ..
princesse-sissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:10:59
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:13:55
je suis comme shinwing gum voila
princesse-sissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:14:43
Quoi? Tu colles?
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:14:47
daily
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:16:04
comprend pas
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:16:07
il fait quoi de special ce garcon ?
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:17:05
aiaiaie tout le monde derriere mon dos
princesse-sissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:18:25
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:18:25
c´est toi apres tout je m´en fiche ....
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:19:06
pfffff allez je vous laisse
highwaystar
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:19:06
ennemis du foot, bonsoir
daily
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:20:18
salut high
princesse-sissi
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:21:36
Castruc...
Et high!
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:21:52
ne le prend pas comme ca castruc decidment
daily
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:22:24
bye castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm