En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:30:54
ça faisait si longtemps
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:31:04
wesh le bus bien ou bien ?
Vampyc
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:32:10
Plus que 15 minutes ! ...
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:32:18
tu parles quelle langue toi qu´est ce que tu cherches ici alors ....
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:32:24
on va prendre un verre kobi t´es chaud ou koi
hebus006
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:33:14
je vais bien
bonsoir aux autres gens
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:33:27
duracell c´est ce que je me disait tu ne pourra jamais me comprendre
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:33:58
freambi oui ils ont gngne mais ils ont pas superbement bien joue l´iran aura bien resiste
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:34:06
rapelle que le mexique a eu de la chance de s´imposer et dit que je ne suis pas ..
Vampyc
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:34:19
Bonsoir hebus...
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:34:52
je me disais .... et pas T bref ... en meme tps si tu m´expliques pas c´est sur que ca n(avancera a rien ... vraincre quoi ta timidité ta curiosité ?
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:37:06
non ce n´est pas ca ma timidité est de loin déja vaincu mais je suis peut etre la seule personne unique ici
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:37:41
... unique qui n´est pas curieux et voit qui peut se mélanger
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:08
t´es pas le seul a avoir pleins de pseudo ici ....
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:41:25
unique mouais si tu le dis
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:42:05
non c´est pas de ca que je te parle et en plus c´est serieux et c´est bien
Vampyc
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:42:11
Ayé ça commence, au fait pour ceux qui ne m´avaient pas reconnu, je suis Sill...
A toute...
alekobi
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:45:40
dacc sill tu as pas oublier le
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:45:56
ok sill a toute ;) mais je vois qu´il n´y a personne
[Duracell]
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:46:08
sill reprend ton vrai pesudo pour le dire sinon tu ne l´es pas pour moi en fait c´est une bonne idée comme ca je pose des question et puis on parle de toi sans que ... bref tu me le dis ton secret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm