ça marie jeanne dieu seul le sait Peut être un certain québécoué lui coupera l´herbe sous le pied
Akutagawa
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:36:45
nan uh c pas drôle
Patate_Traque
Niveau 3
11 juin 2006 à 18:36:53
Ha non, je suis un lache (mais j´aime bien te lecher entre les orteils, là ou c´est salé )
Castruc
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:36:54
marie jeanne bien sur que je te connais mais pas a ce point la
doc-patate
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:37:01
patate traque motoko bah c´est bien si tu reprend pas
motoko2000
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:37:10
Maverick_17 Posté le 11 juin 2006 à 18:34:34
Motoko -> rien c est ce que je me disais
et pourquoi tu te le disais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm