En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:06:29
coucou daily
toums sacré tour de passe-passe
prend aussi une bière*
-tiger13-
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:06:38
sephiroph
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:06:56
offre une biere daily *
Eadsplitta
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:07:09
Si ça veut dire qqchose mais c´est pas tant la signification que la musicalité qui me plait
Quoique si on veut faire du franglais " viens là que je te mette un coup de wiplash" c´est assez poétique donc bon
daily
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:07:56
merci seph
Toums_38
Niveau 51
10 juin 2006 à 19:08:04
yann gave daily de bière*
éééé kevin, il et nul se porno
highwaystar
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:08:28
daily Posté le 10 juin 2006 à 19:05:43
sent l´odeur des bières,décide d´entrer*
salut tout le monde
--> m´en vais fabriquer un parfum aux senteurs d´alcool pour te charmer
-tiger13-
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:09:16
toums je v te faire avaler ta bouteille de biere
Toums_38
Niveau 51
10 juin 2006 à 19:09:32
yann balance high dan une cuve de bière*
sufi de demandé
daily
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:09:58
merci yann,high mon parfum c´est fleur d´heineken
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:10:29
ah ça veut dire ça, je croyais que coup de fouet se disait "bull whip"
kévin c´est un film gai, t´es torturé dasn ton genre toi!
Eadsplitta
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:11:17
Ah mais en fait c´est encore mieux
L´étymologie du mot wiplash Wiiiiiiii comme "oh oui robert" et plash comme la concrétisayion de la caresse lancinante
sephiroph
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:11:34
donne son stock de biere a daily *
-tiger13-
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:11:44
fouille dans la boubelle est prend une bouteille qui appartener a toums
Eadsplitta
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:12:07
Dieu que vous postez vite
-tiger13-
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:13:05
framboisine
Toums_38
Niveau 51
10 juin 2006 à 19:13:06
tiger : ten a trouvé q´une ?? ?
daily
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:13:34
bye copine alcoolo
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:14:01
bye frambie
-tiger13-
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:14:17
oui une mes elle fait 1.5 litre tu croie que ça irra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm