En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tiger13-
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:53:41
yo toums
-tiger13-
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:55:11
pas moi enfin je croie
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:55:13
la roue nous le dira!
fait tourner la roue de la sortie*
sephiroph
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:56:11
offre une bouteile de vodka a frambi *
highwaystar
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:56:26
salutations toums
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:57:32
la roue s´arrête sur..."un internaute qui nous matte"*
ah j´ai horreur de ça!
bon alors Kevin toi qui nous regarde du haut de tes 15 ans tu sors et tu vas sur 15-18!
Toums_38
Niveau 51
10 juin 2006 à 18:59:05
oui kevin. sor
en plus je pari que tu télécharge du porno. pa vrai kevin
-tiger13-
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:59:15
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:00:07
aaahhh t tout rouge Kevin, on t´a grillé!
sephiroph
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:00:30
va falloir t´y remettre frambi
Toums_38
Niveau 51
10 juin 2006 à 19:01:05
bon kevin, vien nou parlé au moin.
pui si tu pouvé me passé le porno.. jé pa envi que tu voi ça tu compren. je me charge de la faire disparaitre
Eadsplitta
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:01:36
Frambisoine j´ai bien rélféchi ... mon mot anglais préféré c´est wiplash
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:02:08
lol dans sa bienveillance enchantresse toums se sacrifie pour toi Kevin, estime toi privilégié
Eadsplitta
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:03:25
Ah nan merde wHiplash avec un H
Toums_38
Niveau 51
10 juin 2006 à 19:03:51
yann pren le porno dé main de kevin et le fai disparaitre dan sa colection perso*
pa tou ça..je me pren une bière moi tien
highwaystar
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:03:57
ca veut meme rien dire, si?
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:05:29
les traducteurs en ligne ne connaissent pas ce mot
-tiger13-
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:05:41
toums
prend une biere aussi*
pour me calmer
daily
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:05:43
sent l´odeur des bières,décide d´entrer*
salut tout le monde
Toums_38
Niveau 51
10 juin 2006 à 19:06:11
salu daily
tiger ? quoi ?
cé pour yann ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm