high c´ets pour quand je serai président, comme ça on me comprendra pas et je pourrai dire portnawak
30-03
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:39:07
Aku ~~> Crever :=
grandmechantlou
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:39:09
a va bien et toi?
je reviens de chez carglass. ils m´ont remplacé ma vitre avant gauche. un jeune collegien a du la brisé avec un caillou pendant mon absence
K9999
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:39:48
Carglass répare,Carglass Remplace...
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:39:56
Franchement j´ai dit au pif
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:40:14
sky j´aurais parié pour cette réponse
loup oh les brigands!
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:41:56
Loup : les sauvageons !
Oui je vais bien aussi
Tonton : je vois que tu es fort aussi en pubologie
grandmechantlou
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:43:06
on est en securité nul part :sarkozy:
c´est bien K, tu as bien appris ta leçon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm