En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:04:16
je peux devenir employé
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:05:01
nan sinon je devrais de te payer...et si t pas d´accord t´es viré
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:05:17
Salut ici
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:06:43
pim
un cocktail?
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:07:49
Oui je vais bien un triple
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:08:39
tiens ton cocktail...mais c´est quoi cette larme pim?
sephiroph
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:09:17
fais un massage a pim *
arrete de pleurer
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:10:25
Ah merci Sephi
Merci Aku Ben c une ptt larme car g perdu mon tonton modéro
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:11:01
j´espère qu´ils mettront pas n´importe qui à al place
et de rien Pim
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:12:04
^_^
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:12:55
dO_Ob
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:13:55
[o_O]
highwaystar
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:14:16
re ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:15:12
´lut!
Akutagawa
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:15:40
salut high!
pim j´ai pas d´idées, dsl de pas pouvoir continuer
Pti_pimousse
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:16:29
Aku: hihi moi non plus
highwaystar
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:18:03
vous allez bien?
uncut
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:18:57
Pim,je serai toujours ton modéro perso... :usher:
briscoe
Niveau 5
10 juin 2006 à 18:19:51
la patate, et toi high
pim je sens un début d´idée qui germe, ça va venir prépare toi à une débauche de créativité
highwaystar
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:20:04
()^() (´-`) o(")(")
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm