un plus a pizza tempo ils filent du pepsi avec la pizza
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:37:30
mange une pizza devant hight *
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:37:58
salut boy ak bin pour te dire la verité dejà qu´on me regarde bizarre alors avec ca mdr nan je plaisante
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:38:04
tu es le roi patate
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:40:07
moi je sais quic euhh!!!
dudu eh oui le regrad des gens
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:41:54
moi j´ai faim
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:42:22
moi j´ai soif !
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:42:38
moi on me prend toujours pour un intello alors que je suis béte comme mes pieds
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:43:03
me vengerais de doc et toums un jour
pluto --> c´etait quoi cette identité? Pas celle du chien de disney quand meme?
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:44:12
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:44:19
Salut [duracell].
high => Mouarf ! T es un comique, dis-moi ! OO Je me surnommais dans le temps "SkyBuster" ou "Bionic_Buster", au choix...
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:44:48
doc-patate Posté le 09 juin 2006 à 17:42:38
moi on me prend toujours pour un intello alors que je suis béte comme mes pieds
--> moi on me prends tjs pour un intello, alors que ...j´en suis vraiment un
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:44:56
«Akutagawa Posté le 09 juin 2006 à 17:44:12
»
=> Le méssage developpééé..
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:45:08
franchement j´ai toujours préféré donald à mickey
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:45:57
t´etais pas dans le 15 18 par hasard ak bin je sais pas si je les fais a present
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:47:29
bon je go et bonne continuation ,sympa de discuter avec vous
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:47:30
«doc-patate Posté le 09 juin 2006 à 17:45:08
franchement j´ai toujours préféré donald à mickey »
=> Les grands ésprits se rencontrent.
[Duracell] => Du -15 Ans au 25-35. Tu vois le genre de no-life que j´étais?
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:48:39
duracell on en reparlera si tiu veux, mais pas aujourd´hui, le match va commencer dasn 10 min
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm