En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:08:09
toums arrête je commence à m´y croire là
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 17:09:01
doc : moi jessai pa..
aku : au moin il y aura plu de flood ici
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:10:23
aku t´écoute quoi en ce moment
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:10:42
donne un remontant au doc*
tiens boit ça ça va te remonter le moral p´tit gars!
toums oui ce serait déjà un point positif
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:11:22
bye sky ^^
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:11:27
doc en cemoment j´écoute Soulfly, l´album Dark Ages, certains diront que j´écoute que ça
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 17:11:55
yann regarde autour de lui et boi discretemen 2litre de tequila*
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:12:20
aku moi c´est les pixies
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:12:30
aku cherche une bouteille de vodka*
et mais où je l´ai rangée!
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:13:11
mais nan ak c´est juste une idée ..
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 17:13:28
yann cherche la bouteille de vodka...mai pour sa consomation perso*
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:13:50
ouais pis y aurait plus de topic débile genre ,j´ai des gros seins
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:13:59
donne une bouteille de vodka a aku *
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 17:15:01
doc : moi jé rein contre cé topic si il y a dé images
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:15:06
nan c´est pas celle là, je me cherche la spéciale...
cherche*
aaaaahhhh la voilà!!
boit le doux liquide*
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 17:15:39
tien le dou liquide resor ?? ?
a non, cé de la bave
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:15:46
ouais il manque des images à ce topic
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:16:28
vous savez quoi j´ai bien envi de manger une pizza ce soir
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:16:35
nan t fou toums, je gache po
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 17:17:19
moi je mangeré bien une femme.....oula, tro en manke le yann
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm