En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:47:58
bah moi je vais bien tu veux boire quelque chose ?
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:49:10
... etat mais bon etre enfermé dans une salle quand il fait 30 degre et ou les fenetres sont commes des trous de souris car les suicidaires ne sont pas admis bin voila en plus sans rideau travaillant pendant des heures ....
30-03
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:50:15
Uncut €st Plus Le Modo Je Viens Ðe Voir Ca
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:51:06
oui j´ai vu ça aussi, j´espère qu´il ne mettront pas n´importe qui à sa place!
30-03
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:51:11
J´Vais €ncore Sortir Moi Prendre Mon ßus €t ƒaire Mon Service Il Serait Temps Que J´¥ Aille
30-03
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:52:09
Aku ~~> J´€spère Aussi A Moins Qu´il €st Ðésigné QuelQu´un дAutre Ce Que Je Ðoute
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 16:53:12
salut
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:53:12
va falloir voter et tout le bordel..et si c t moi le nouveau modo? on serait mal barré
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:53:44
salut toums!
check avec toums*
[Duracell]
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:53:56
j´espere pas que se soit un gugus quand meme a sa place oui une verre d´eau sephi
30-03
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:54:48
Aku ~~> Rêve Uncut A Ðu €nvoyer A Hazeel Pour Ðésigner дOFFICE Le New Modo
Slt Toums
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:55:42
bah c´est dictatorial si c´est ça alors sky...
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:55:42
offre un verre d´eau a dudu *
30-03
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:56:17
Un Mail**
Offre Un Verre A Son Bouchon**
Aku ~~> C´€st Pas Moi Qui ƒait La Charte
30-03
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:57:20
Tu M´as Compris
Toums_38
Niveau 51
09 juin 2006 à 16:57:38
commen ça va ici ?
moi je me présenteré bien. mai je sé pa commen on fai et je sé que personne voteré pour moi
highwaystar
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:57:46
deuc choses: - j´ai ete le premier a dire que les elections et tt le machin c´etait des conneries, que c´est a uncut, qui connait le mieux les forumeurs a choisir qqn - deuxio: j´ai pensé a toi aussi aku
doc-patate
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:58:17
ici
Akutagawa
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:58:27
merci
sephiroph
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:58:39
oh merci mon nounours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm