bye castruc pour me dire bonjour c´est plis simple ca fait: hi high (haï haï)
whitesaint
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:20:31
Je vais faire un effort surhumain pour remonter cde topic !
euh... up !
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:21:10
bon parlons alcool, foot, n´importe quoi mais peace & love mnt... j´en deja assez sur la patate
whitesaint
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:24:34
fais la cuire !
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:29:01
whitesaint
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:32:26
nan mais c´est vrai ! Si tu en as déja assez; c´est bon, vas y ! Tu peux la mettre sur la poele
Le_shwing_gum
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:34:27
white high je peut venir je seré sage promi
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:34:45
on sla partage, ou alors on en fait des chips maison
whitesaint
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:36:44
youpi !! j´adore les chips maison avec du guacamole
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:37:51
schwing --> c´est pas a moi a dire qui viens ou pas
whitesaint
Niveau 8
08 juin 2006 à 01:38:48
lol c´est vrai
highwaystar
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:39:49
va pour les chips maison alors; par contre on va pas aller loin avec une seule patate
Le_shwing_gum
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:39:59
high cété juste par politesse vous etes les deux mais je vous dérrenge de toute maniere jallé partire les gars et bonne nuit
sozaburo
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:35:10
bonjour
sozaburo
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:52:33
vive le vent
niconoe_P-E
Niveau 8
08 juin 2006 à 15:22:08
vu le nombre de message, j´en laisse un de +...
daiIy
Niveau 3
08 juin 2006 à 16:12:59
suis fin rond!
daily
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:17:55
sors de mon corps toi
sephiroph
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:28:01
encore la daily ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm