En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:15:51
bonne nuit hebus!
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:16:16
salut high
fezant un clin d´oeil aguicheur et ravageur*
castruc toi o moin tu ma parlé
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:17:13
bonne nuit bubus 3 femmes maintenant on me drague
fait un clin d´oeil
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:18:14
shwing je t´ai inclut dans mon "tout le monde"
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:18:43
je sais que tout le monde den foude ce ke je vais dire mais bon
c´est koi le débat et eske je peut participé????
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:19:50
hebus bonen nuit et fait de bo réves
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:21:34
ma kache le débat ici c´est un bar et tu peut prendre ce que tu veut enfin faut acheter
prend un paquet de chips
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:26:20
chaba hadi ma kache
serieu fesont un truc de se topic, je veut débatre ici, alors débaton,
je suis contre
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:27:10
oualou rien mais ya pas de débat ici
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:31:13
et bien fezont un débat sur le fait kil yé des débat sur ce topic
moi je suis pour kon fasse des débats ici
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:33:31
mange des chips
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:34:08
des bas, des bas. Pk pas des chaussettes pour une fois, hein?
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:36:56
ou alors des houba houp ca fera des haut et des bats
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:38:20
et pourkoi pas se faire un scrabble ou un bingo oooooo non un monopolyyyyy
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:41:01
mais ca se joue tout seul monopoly car c´est mono
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:42:02
dacord alors une parti de olitaire
stereopolyy
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:42:45
ou polypoly
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:43:15
polypocket
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:44:12
vous etres trop ;) allez demain j´ai boulot tranquille shwing high daily toi
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:45:15
bye castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm