En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:11:12
reeee daily, t´es en arabie, ahhhh la terre sainte, quelle beau pays, j´aimerais bien finir mes jour las bas
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:12:13
non j´etais affalée sur mon canapé avec une bière devant le match
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:12:16
mais j´allais pas venir sans dire bonjour bonjour todo el mundo
va prendre des chips et une biere fraiche
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:13:51
salut castruc
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:14:55
tu ne prend pas de biere aujourdhui parce que je vais en prendre une
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:16:27
si je prend un pack de 26
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:17:24
donc tu as trop de alcool dans le sang dans ces cas la impossible de te donner ce fameux remede
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:18:32
je peux me le mettre en perfusion
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:18:48
elle a 3 grammes de sang par litre d´alcool
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:19:41
ouais direct en intraveineuse non, en fait c´est pas drole ca
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:21:13
high opéront la daccord
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:24:04
ne touchez pas ma partenaire sacripand
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:24:30
oh hebus
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:25:50
et moi hébus
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:27:45
ne touchez pas mon sacripand ( ) spice de gredins
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:30:27
merci vous ne toucher pas a moi
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:31:34
re les no life, alors toujorus pas de signe du maitre des lieu????
vous avez toujorus pas donné de réponse a ma question, si on devré résumé le sujet de ce topic en une phrase sa seré koi????
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:32:49
Castruc Posté le 07 juin 2006 à 22:21:13
high opéront la daccord
--> oui, en homme
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:34:11
non high ,j´y suis dejà
Castruc
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:35:31
prepare a vomir
vomi et devinez sur qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm