En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:56:22
je ne suis qu´un fantome animé de soif de vengeance
lui donne une carte au trésor*
mon trésor se trouve là
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:57:18
ah je me sens mieux dans ce corps
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:01:13
moi aussi, stt ds ce joli petit isti winni mini bikini rouge
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:02:15
lol arrete high,tu vas avoir des crampes au poignets
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:02:18
tu parles d´un tresor: un amas de dettes, oui! et c´est ns qui allons ns les farcir
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:04:24
tout le monde, aku t´es là ou non
high daily hebus bisoir a tous comment va?? sa squatte grave a ce que je voit
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:05:37
salut le schwing gum!
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:06:59
tu me blesses ds ma chasteté daily tu es aussi pur que Marie pour moi
salut hollywood schwing-gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:07:24
daily de koi vous parlez??? j´ai la fléme de relire et de toute maniere méme quand je relit je comprend jamais
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:08:33
high fantasme sur une daisy en bikini rouge
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:09:21
high quand tu auras tout payé je pourrai me réincarner
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:10:47
et toi daily tu fantasme sur donald ou sur daffy????
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:12:34
je fantasme sur winnie l´ourson
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:14:45
vends daily a un cheikh arabe il va te mettre ds son harem
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:15:45
bouriké il est trop sexy
j´ai une question qui va paraitre con apres 100 000 messages, mais c´est koi le sujet de ce topic serieu
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:16:43
high
Le_shwing_gum
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:17:21
high je te l´acete contre l´intégrale de dallas et cot ouest en HD DVD
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:38:04
alors c´etait comment en Arabie?
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:54:53
a mon avis le sejour doit mal se passer pour daily
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:03:36
je suis de retour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm