En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:08:57
aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
cri de homer quand y a plus de donuts*
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:09:28
bon, et la mere, tu sais qui c´est?
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:09:59
On l´appellera Luke!
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:10:06
c´est hebus
Akutagawa
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:11:17
mdrrrrrrr
grandmechantlou
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:11:49
non bubus est incapable de faire une telle chose
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:12:59
et pourtant il l´a fait
Akutagawa
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:14:32
je vais manger, bye tout le monde!
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:15:12
princesse-sissi Posté le 07 juin 2006 à 20:09:59
On l´appellera Luke!
--> avec des parents pareils ce sera unlucky luke
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:15:31
Bon ap´!
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:15:34
a+ aku
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:15:48
ban app" aku ^^
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:16:07
ah voila j´ai le dos tourné et on me fait un enfant dans le dos
merci le loup pour ton soutien sans faille merci sephi pour ta faille sans soutien
bye aku bon app´
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:21:27
ça te fait pas plaisir
super-patate
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:21:39
OMG!!
doc-patate
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:23:29
zut! j´ai loupé aku
super-patate
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:24:15
Et oui c´est ballot tout ça...
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:25:07
je vais manger
doc-patate
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:26:10
seph super patate bah oui
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:26:24
bye sephi bon app´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm