En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:06:46
Ouiiiiii! Avec un jacuzzi j´espère!
alekobi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:07:01
fait un bisou a sissi *
elle est a moi donne un pepito a seph tien
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:07:20
bon maintenant viens la
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:11:01
Euh alors...
vient là*
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:13:47
fais un gros calin a sissi *
alekobi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:15:50
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:17:33
Oui kobi?
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:17:41
merci pour la pizza seph ca change
hebus006 Posté le 07 juin 2006 à 17:56:13
j´aurai joué une fjute ça veut strictement rien dire bonjour quand meme
--> je parlais pas de ces "l" et de ces "j" la
sill
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:18:21
Pauvre exhumed
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:19:34
princesse-sissi Posté le 07 juin 2006 à 18:06:46
Ouiiiiii! Avec un jacuzzi j´espère!
--> pauvre de toi ds ce cas
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:22:14
Je ne m´intéresse qu´au jacuzzi!
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:23:18
mieux vaut pas s´y interesser du tt
sinon bonjour quand meme ^^
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:25:43
hebus est mort
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:26:48
a nous l´heritage
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:27:14
Bonjour high!
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:27:40
je garde tout l´argent pour moi
Akutagawa
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:41:51
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:44:45
Bonjour! Et au revoir, je vais manger!
Akutagawa
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:45:17
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:45:24
salut patron *fais semblant de travailler *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm