En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:50:58
hello ^^
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:52:10
ca va?
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:52:47
salut high,hebus t´aurais du me prevenir,j´aurai loué une flute
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:53:15
qu´est-ce que je donnerais pas pour une pizza moi
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:55:00
daily Posté le 07 juin 2006 à 17:52:47
salut high,hebus t´aurais du me prevenir,j´aurai loué une flute
--> mdr, heureusement que t´as pas inversé le "l" et le "j" :salace:
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:55:04
donne une pizza a hight *
merci mon chien
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:56:13
j´aurai joué une fjute ça veut strictement rien dire bonjour quand meme
sephi ça va?
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:57:07
oui j´ai passé une excellente soirér avec walker hier
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:58:44
rocky te grogne un bonjour
daily on doit aller à la salle polyvalente ce soir de fleuri les mimosas alors met ta robe country et allons y
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:00:17
j´hesite pour la couleur,l´orange ou la verte? et j´ai des nouvelles bottes aussi
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:00:29
Mon polonais!
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:00:36
walker ne sais pas que mon amant est corky
alekobi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:01:15
kikoo les gens ca va
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:01:21
la princesse
emmene sissi dans un motel *
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:02:28
la verte daily bien sur fais voir les bottes
sephi je le savais pas non plus ah tu parlais de moi?
prend la decision de ne pas remplir son devoir extraconjugal ce soir*
princesse-sissi
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:03:29
Eh je suis une princesse, je vaux mieux qu´un motel!
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:03:34
daily tous ce que tu mets te vas a merveille
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:04:27
estime toi heureuse princesse moi j´ai eu droit à une ruelle étroite
et bonjour tout le monde
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:05:04
bon va pour la verte,mais ma soeur m´a piquer mes bottes
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:05:12
emmene sissi dans un hotel 5 etoiles *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm