En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shonan-king
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:08:45
ma foie ca serait mieux si j etais pas au taf...
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:08:50
il a été plus rapide que moi
-tony-
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:08:53
moi aussi ca roule . Merci yann pour le lait
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:09:28
merci toums
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:12:12
salut seph!
Toums_38
Niveau 51
07 juin 2006 à 17:12:32
shonan-king, tu boi quoi ?
sephi : tu poura pa me batre
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:12:47
sers un coca cerise a toums *
Toums_38
Niveau 51
07 juin 2006 à 17:14:36
yann se pren une bière et une par de pizza*
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:15:24
salut daily
emmene daily dans le hangar a biere *
sers toi
babon
Niveau 7
07 juin 2006 à 17:16:43
je revien du kenya et je vous est raporter un cadeaux
http://www.newgrounds.com/portal/view/147559
au fait ces mon lapin imaginaire qui a ete
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:18:10
merci je prend tout seph
Toums_38
Niveau 51
07 juin 2006 à 17:20:27
yann donne un entonoir a daily*
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:21:29
merci yann,tu penses a tout
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:28:43
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:32:03
bonsoir tout le monde
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:32:37
salut hebus
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:41:04
comment vas tu partenaire daily?
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:43:04
bien j´ai racheté une flute de pan,et toi?
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:43:55
oh non pas lui
hebus006
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:48:40
ben moi j´ai fais un concert d´accordéon au parc des princes ah non c´étais à la salle des fetes de mougins sur rhone
bonjour sephi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm