En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:15:51
quand je dis moins de deux minutes c´est du DEBUT a la FIN sans preparation prealable aucune ´fin que le/la plus rapide gagne
bye daily ^^
uncut-cutcodec
Niveau 6
07 juin 2006 à 02:16:50
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 02:16:51
oui,on verra ça,bye high!
sephiroph
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:57:37
salut a vous belle compagnie
brebisdouce
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:22:27
T´arrêtes de faire beuguer oui ! Ko... !
Ce n´est pas ma faute si t´es n... !
Toums_38
Niveau 51
07 juin 2006 à 14:38:17
-tony-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:39:01
Toums_38
Niveau 51
07 juin 2006 à 14:42:09
yann donne du lait a tony*
-tony-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:45:46
Merci yann ,ca va bien aujourd´hui ?
Toums_38
Niveau 51
07 juin 2006 à 14:48:45
je mennui
et toi ?
-tony-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:49:28
pareil on a qu´a s´ennuier a 2
Toums_38
Niveau 51
07 juin 2006 à 14:51:37
yann s´ennui avec tony*
-tony-
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:52:37
tu vois on s´ennui beaucoup moins
Fleischerin
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:14:49
-tony-
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:05:37
Ya du monde ?
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:06:17
y a moi
shonan-king
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:06:21
yo!
-tony-
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:07:05
ca va bien vous ?
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:07:59
moi j´ai la forme et toi? yo shonan!
Toums_38
Niveau 51
07 juin 2006 à 17:08:23
yann donne un bière a daily et du lai a tony*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm