En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:30:33
ramasse le remede et file en courant*
Castruc
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:30:52
mais le remede est cassé c´est vide
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:31:51
mais euhhhhhh
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:32:35
remede? quel rapoort avec notre rapport?
Castruc
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:33:58
le rapport est que par ton rapport tu est aussi contaminé
_nelo_angello_
Niveau 5
06 juin 2006 à 23:34:19
bonsoir jeune gens!!!
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:36:09
bonsoir!high,tu sais pas ce qu´il t´attend
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:40:30
salut nelo ^^
daily Posté le 06 juin 2006 à 23:36:09
bonsoir!high,tu sais pas ce qu´il t´attend
--> mon dieu, un marmot dans 9 mois help, I need somebody, help :beatles:
wolfaust16
Niveau 2
06 juin 2006 à 23:43:59
salu les gen je play a un jeu sur le net dpui peu le lien ké en dssou ca pe ke m´aider vou ca vou engage a rien vou atrapré pa d virus ni rien si vou pouvez me rendre ce service c sré choueeeette ! http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18020723 merci d avance pour ceu ki le feron
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:46:52
lol high,desoler je mate la 2 en meme temps
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:47:55
y a quoi dis-moi? ou dis-moi plutot si tu restes devant la tele ou devant l´ordi ^^
Castruc
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:48:19
allez je vous laisse vais faire dodo le remède faut attendre
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:49:11
bin c´est "28 jours plus tard"et bin je fais les deux en meme temps
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:50:05
bon ben bye castruc
daily
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:50:16
bonne nuit castruc
highwaystar
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:59:52
genial, encore un film pas mal de raté ca m´apprendra a pas lire le programme
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:00:56
j´avais pas le programme,mais on m´a prevenu
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:08:10
veinarde
daily
Niveau 10
07 juin 2006 à 00:09:23
bin tu me l´aurais demandé plus tot,je te l´aurais dit
highwaystar
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:15:52
bon, il est terminé mnt ou pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm